Contactez AiMoove
Demande d’information ou d’aide
Pour toute demande d’information ou d’aide, un délai de traitement de 72h ouvrées est possible. Au-delà, si nous ne vous avons pas répondu, n’hésitez pas doubler votre demande par message privé sur l’un de nos réseaux sociaux.
Pour les professionnels
Prenez rendez-vous avec l’un de nos consultants pour vous aider à définir l’offre la mieux adaptée à vos besoins. Explorez également notre programme AiMoove Partners pour les affiliés, agences, partenaires et plus encore.
Des questions ?
Les données sont-elles fiables ?
Oui. Nos rapports s’appuient sur la méthodologie SVDC (Système de Validation des Données en Cascade) qui croise des sources multiples et des données reconnues (constructeurs, bases techniques, retours propriétaires).
AiMoove est-il neutre ?
Oui. Nos analyses sont objectives, sans lien avec un constructeur, un garage ou un réseau particulier. Notre mission?: éclairer les décisions, pas orienter les choix !
Mes données sont-elles protégées ?
Oui, AiMoove est conforme au RGPD. Aucune donnée personnelle n’est transmise à des tiers sans consentement. Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité.
Que faire si je détecte une erreur dans un rapport ?
Contactez-nous avec la référence du rapport. Notre équipe procèdera à une vérification et, si besoin, mettra à jour l’analyse.
Vous recherchez encore des réponses ? Consultez notre FAQ ou contactez-nous.